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Réf : 2374317 VEVEY - GERANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2376420 GERANCE- GE- CSC-06
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille composé de copropriétés et de locatif du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister la Gérante en charge du portefeuille.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, copropriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques.
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Des connaissances d’anglais et/ou d’allemand, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats de travail et diplôme.
Descriptif du poste :
- Gestion du service Immeubles Commerciaux (composé de 5 personnes)
- Gestion complète d’un portefeuille composé d’immeubles commerciaux, artisanaux et industriels.
- Négociation et établissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
- Traitement des résiliations et suivi des relocations
- Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service
- Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires et la direction
- Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire dans la gestion des immeubles commerciaux.
- Une excellente maitrise du droit du bail suisse.
- Une maitrise du management d’équipes
- Bonnes connaissances en Anglais.
- Bonnes connaissances en Allemand, un atout
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Permis de conduire.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.
C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent:
- L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
- La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
- L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
- L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
- La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
- L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
- Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
- L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes
Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.
Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.
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