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12/01/2025Assistant(e) Gérance & Copropriétés
Réf : 2416642 VEVEY - GERANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1800 Vevey
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille composé de copropriétés et de locatif du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister la Gérante en charge du portefeuille.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, copropriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la Copropriétés.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques.
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats de travail et diplôme.

 


12/01/2025Gérant(e) d'immeubles
Réf : 2416650 GER-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille ;
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
  • Traitement des indexations ;
  • Négociation des nouveaux baux ;
  • Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
  • Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
  • Suivi des rénovations d’immeubles..

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Etre organisé(e)
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


12/01/2025Assistant(e) Copropriétés
Réf : 2416644 PPE-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant responsable.
  • Assister le Gérant responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


06/01/2025Responsable Valorisation, Energie & Rénovation
Réf : 2415007 GE - VER - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Être responsable d’une équipe de 3 personnes
  • Être le référent énergétique de l’entreprise et former nos équipes de gestion aux nouveautés réglementaires
  • Être, avec vos équipes, le référent Eco21 et IDC
  • Analyser les bâtiments pour identifier les travaux nécessaires d’entretien et de valorisation énergétique ainsi que le potentiel de développement et proposer des plans d’action liés
  • Analyser les dépenses OPEX pour déterminer un potentiel d’optimisation.
  • Etablir des rapports d’analyse et audits techniques à l’attention de notre clientèle.
  • Appliquer et suivre avec les équipes de gestion, les mesures d’optimisation
  • Suivre, avec les équipes, la direction des travaux de dossiers de rénovation.
  • Piloter des projets

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • D’excellentes connaissances techniques et immobilières.
  • Une solide expérience dans la direction de travaux et le pilotage de projets.
  • Une excellente organisation.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats
de travail et diplôme.


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

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